MAULE'ORIENTATION - LES RESULTATS

La course d'orientation organisée dimanche dernier par les Trinitaires Gymnastique de Mauléon, est une pratique en vogue. Pour la première édition, ils étaient plus de 350 participants à avoir répondu à ce rendez-vous.

Au départ, des sportifs experts, munis d’une boussole, ont reçu une carte détaillée des lieux, avec l’emplacement des 45 balises pour pointer leur passage, à l’aide d’un doigt électronique. Chacun a dû déterminer le meilleur itinéraire pour pouvoir réaliser le parcours en un minimum de temps. Par ailleurs, une Rando’Famille urbaine était proposée à tous, sans esprit de compétition. Les 20 balises de la Rando’Famille avaient leur poinçon, preuve irréfutable à apposer sur la carte pour prouver que rien n'a été oublié à l'arrivée.

Le Bureau de la Gym remercie ses sponsors : L’imprimerie HAYE, CréaSport et Sobhi Sport, le photographe KD'CLICK ainsi que l'ensemble des participants à cette première Course d'Orientation. La réussite de cette course et les retours positifs nous poussent à continuer dans notre dynamique de développement. 

A bientôt,

Le Bureau 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.